lundi 1 octobre 2012

Bienvenue !

Bienvenu(es) z'à toutes zé à tous sur ce bébé blog qui vient juste de voir le jour.
Il pèse quelques mégas et mesure....
toute l'importance de son existence !
On lui souhaite longue vie !

Et pour commencer, voici un retour en arrière de quelques années...





7 commentaires:

  1. Excellent :-) ça me rappelle des bons souvenirs...

    RépondreSupprimer
  2. Hihi! La deuxième écho me rappelle bien cette BD : "votre bébé est grand, dodu et harmonieux m'a t'elle dit...DODU!! Me suis-je dis,mais qu'est ce que cela sera dans 4mois Oo glups!! et après j'ai angoissé cogité... ;)

    C'est très sympa ce blog!!

    RépondreSupprimer
  3. Je ris à chaque dessin et chaque phrase!! j'adore!

    RépondreSupprimer
  4. Ha ben, ça c'est chouette, parce que le rire allonge la durée de vie, alors continue !

    RépondreSupprimer