samedi 2 mars 2013

Le concours Famili !

Souvenez-vous !

Il y a quelques mois, j'étais blog coup de coeur du mois d'octobre.
La finale approche !

 Je vous invite donc aujourd'hui et jusqu'au 20 mars 2013 inclus à me soutenir  à cette adresse :
http://www.famili.fr/,concours-de-blogs-de-mamans-2012-la-finale,800,383861.asp
(Attention : un vote par jour et par IP. Au delà les votes ne sont plus pris en compte).

La rédaction de Famili choisira la grande gagnante parmi les 5 blogs arrivés en tête des votes, elle remportera un séjour d'une semaine pour 4 personnes au Domaine des Ormes, à Dol de Bretagne.

Je m'engage solennellement devant vous à écrire une carte postale de là-bas àux 20 premières personnes qui s'engageront à aller sur le blog et à voter chaque jour. (si je gagne hein !)
Pour ça, laissez-moi votre nom et votre adresse en MP ou à cette adresse :
elvine1979@yahoo.fr

Biiiiises !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire