vendredi 4 avril 2014

Mon Bébé c'est propriété privée chez Private Bébé

Hey Ho amis de tous horizons !
C'est maman qui vous parle...

J'ai la joie depuis quelques semaines de partager mes petites gribouilles avec le blog de Private bébé, directement relié (magique !) au site de Private bébé.
C'est bien joli, me direz-vous, mais qu'est-ce donc ?

Private Bébé est un site qui vient de voir le jour (il se porte bien, pèse déjà son poids et a dû procurer quelques nuits blanches à ses heureux propriétaires) pour permettre de partager en toute sécurité des photos, dessins, vidéos de nos chères petites têtes blondes...
Voilà, parce que nous ne sommes pas sans savoir que ce que nous postons sur le net peut-être utilisé à notre insu et n'importe où (Qwa ? mes crottes de nez sont passées dans le petit Journal, si j'avais su...)

Bref, fini le blabla, place aux dessins, à nos aventures loufoques et captivantes de nos charmants bambins et à bientôt sur Private Bébé.

Vous retrouverez ce dessin là-bas...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire